Veuillez utiliser Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.
La Faverge offre une prise en charge individualisée et évolutive, dans un cadre de vie paisible répondant aux exigences et nécessités des personnes âgées.
Sa mission est gériatrique et psychogériatrique compatible dans un milieu ouvert. Les résidents trouvent la sécurité, le confort, et la présence rassurante d'un personnel compétent qui les accompagnent de manière personnalisée.
Une charte spécifique décrit les valeurs fondamentales de l'institution. Nous plaçons le résident au centre de nos préoccupations.
La Faverge accueille des personnes qui nécessitent certains soins de manière continue et à long terme et qui ont perdu peu à peu la capacité de se prendre en charge seules dans les diverses activités de la vie quotidienne (patients "C " selon la CVHé).
La Faverge offre aussi un service " court séjour ", qui a pour but de soulager ponctuellement l'entourage familial, ainsi qu'une unité d'accueil temporaire (C.A.T.), qui favorise le maintien à domicile et prépare progressivement la personne et son entourage à un éventuel hébergement en long séjour.
Horaires de visites : Libres. Nous vous conseillons toutefois de ne pas venir avant 9h30 le matin. Nous sommes atteignables 24h/24h. Si vous souhaitez manger avec un résident, merci de l'annoncer au moins 24h à l'avance, mais au plus tard jusqu'à 10h00 le jour même. Merci d'avertir avant 10h00 si vous pensez emmener un résident avec vous pour manger à l'extérieur.
HEURES D'ACCUEIL DES RÉSIDENTS
Afin de favoriser l'intégration des résidents dans leurs premiers jours dans notre établissement, nous les accueillons du lundi après-midi au jeudi après-midi.
Le matin : de 10h00 à 11h00.
L'après-midi : de 14h00 à 16h00.
Pas d'entrées le lundi matin, le vendredi, ni en dehors de ces heures.
Pour plus d'informations, veuillez nous contacter.
La Faverge
Route de Bulle 10 1610 Oron-la-Ville
Vous voulez évaluer "La Faverge"?
Il n'y a pas encore d'avis pour cette société.
Avez-vous de l'expérience avec cette entreprise ?
* Ces textes ont été traduits de manière automatisée.
La Faverge